Politique de participation à l'événement Beer & Analytics
  • Tous les détenteurs de billets doivent fournir une preuve de double vaccination Covid-19 pour pouvoir assister à l'événement.
  • Avant d'arriver à l'événement, visitez le site Ontario COVID-19 Vaccination pour accéder à une copie légale de vos reçus de vaccination. Téléchargez le dernier reçu qui indique clairement que vous avez reçu 2 doses valides. Veuillez imprimer une copie papier ou enregistrer le reçu sur votre téléphone pour l'apporter avec votre billet.
  • Votre billet pour l'événement sera annulé et l'accès à l'événement vous sera refusé si vous ne présentez pas une preuve de vaccination valide accompagnée d'une pièce d'identité avec photo correspondante délivrée par le gouvernement.
  • Si vous avez le Covid-19, si vous ressentez les symptômes du Covid-19 ou si vous avez une température supérieure à 37,6℃, veuillez rester chez vous, vous auto-isoler immédiatement et ne pas assister à l'événement. Contactez-nous pour recevoir le remboursement de votre billet.
  • Les masques doivent être portés lors des interactions avec le personnel et/ou dans les zones où la distance sociale n'est pas envisageable, y compris pendant les présentations des conférenciers.
  • Le port du masque n'est pas obligatoire lorsque l'on est assis ou que l'on mange ou boit.
  • Ces mesures seront appliquées par le personnel et la sécurité. Les contrevenants seront priés d'adhérer aux règles ou seront escortés hors de la propriété.
class="img-responsive
Obtenez votre preuve de vaccination
class="img-responsive

BondBands

Les gens sont toujours anxieux à l'idée de se socialiser, même après plus de deux ans d'isolement. De nos jours, les rituels de salutation peuvent être éprouvants pour les nerfs. Il est stressant de côtoyer des gens sans connaître leurs préférences en matière de distance sociale. Voulez-vous une poignée de main ? Un coup de poing ? Un petit signe de la main maladroit ? Un pas en arrière inamical ?BondBands a voulu résoudre ce problème et offrir aux individus la possibilité de communiquer leurs préférences en matière de distance sociale d'une manière amusante et efficace.

Bronson est heureux de s'associer à BondBands pour offrir une solution simple à la difficulté de socialiser au milieu de la pandémie. À leur arrivée à Beer & Analytics, les participants pourront se procurer un bracelet rouge, jaune ou vert pour indiquer subtilement aux autres leur niveau d'interaction sociale préféré.

class="img-responsive

Cliquez ici pour en savoir plus sur les protocoles Covid-19 à Ottawa.

Faits saillants sur les vaccins du gouvernement de l'Ontario
  • Tous les vaccins administrés dans le cadre du déploiement des vaccins en Ontario offrent des niveaux élevés d'efficacité contre l'hospitalisation et le décès dus au COVID-19 et à ses variantes, y compris la variante Delta. En juillet 2021, les personnes non vaccinées étaient environ huit fois plus susceptibles d'être infectées par le COVID-19 que celles qui étaient entièrement vaccinées.
  • L'évolution des preuves autour de la variante Delta montre qu'elle est plus transmissible et qu'elle a une probabilité plus élevée de provoquer une maladie et des résultats graves chez les personnes infectées.
  • À ce jour, plus de 20 millions de doses ont été administrées en Ontario. Plus de 81 % des Ontariens âgés de 12 ans et plus ont reçu au moins une première dose du vaccin COVID-19 et plus de 73 % ont reçu les deux doses.
  • Les personnes peuvent prouver qu'elles sont entièrement vaccinées en montrant le reçu physique ou électronique qui leur a été remis au moment de la vaccination. Les reçus de vaccination peuvent également être téléchargés ou imprimés sur le portail provincial ou en appelant la ligne provinciale de réservation des vaccins au 1-833-943-3900. Cette version du reçu de vaccination contient un filigrane et une signature numérique pour empêcher la falsification.
  • Le 16 juillet 2021, la province est passée à la troisième étape de la feuille de route pour la réouverture, sur la base du taux de vaccination à l'échelle de la province et des améliorations continues des indicateurs clés de la santé publique et du système de santé.
  • Les médecins hygiénistes locaux ont la capacité d'émettre des ordonnances en vertu de l'article 22 de la Loi sur la protection et la promotion de la santé, et les municipalités peuvent adopter des règlements pour cibler des risques de transmission spécifiques dans la communauté et aider à protéger les Ontariens contre le COVID-19.
Ressources supplémentaires