Martin McGarry

Fondateur

Martin est président de Bronson Consulting et Bronson Analytics. Il possède plus de 20 ans d'expérience en gestion de projet et en conseil au sein de plusieurs des organisations les plus grandes et les plus complexes du monde, dans un large éventail de secteurs. Véritable agent du changement, Martin excelle à rassembler des équipes multidisciplinaires de manière informée, collaborative et franche.

En savoir plus sur Martin et ses projets.

class="img-responsive
class="img-responsive
class="img-responsive

Bière et analyse

Où tout a commencé

Beer & Analytics a été créé en 2018 par Martin McGarry de Bronson Consulting et Bronson Analytics. Alors que Bronson Consulting Group commençait à se plonger de plus en plus dans des projets d'analyse de données, Martin a vu l'occasion de présenter certains des logiciels et outils passionnants à certains des clients de Bronson dans un cadre informatif mais intime. L'amour de la bière artisanale étant un point commun entre les habitants d'Ottawa, Beer & Analytics a été fondé pour combiner les mondes de l'analyse de données et de la bière afin de faire comprendre que l'intégration des données dans votre organisation peut être réalisée par n'importe quel utilisateur professionnel, à n'importe quel niveau.

Le premier événement Beer & Analytics a été organisé au Lansdowne Horticulture Building et a depuis été organisé dans des brasseries également. En septembre 2022, Beer & Analytics a voyagé à travers la province pour le tout premier événement de Toronto.

Dans l'actualité

National Post

class="img-responsive
class="img-responsive

Rendez-vous incontournable sur la scène du réseautage à Ottawa, Beer & Analytics arrive à Toronto le 14 septembre à la High Park Brewery. Mélange de réseautage et de conférenciers de l'industrie, cet événement a été une aubaine à Ottawa, même pendant le COVID-19 où un pivot vers le réseautage virtuel et sécuritaire a permis aux événements de se poursuivre. C'est l'idée de Martin McGarry, président et scientifique en chef des données de Bronson Analytics. "Je voulais créer le genre d'énergie et d'excitation que suscitent toutes ces nouvelles technologies dans un format digeste et amusant."

McGarry semble être sur quelque chose. Avec le retour du réseautage, le moment de venir à Toronto semble parfait. "Je n'ai jamais aimé le format des discussions au coin du feu lors des conférences ; c'est trop guindé et la participation du public est si artificielle. De plus, le coût des conférences est tellement prohibitif, même pour les propriétaires d'entreprises de taille moyenne."

L'analytique change littéralement le monde. À l'instar de ce que le COVID-19 a fait pour l'industrie brassicole artisanale, les outils et techniques modernes prolifèrent à un rythme extraordinaire, et l'analytique peut faire réussir ou échouer votre entreprise. Le problème est qu'il est difficile de comprendre ce que cela signifie pour l'entreprise moyenne. Ce que Beer & Analytics cherche à faire, c'est d'aller au-delà du jargon. "L'analytique pour tous" est le message d'Alteryx, l'un des sponsors de l'événement depuis 2018.
Il ne fait aucun doute que le monde de l'analyse connaît une renaissance, non seulement en ce qui concerne l'intelligence artificielle, mais aussi parce qu'il donne au citoyen moyen la possibilité d'utiliser des techniques et des outils autrefois réservés à Amazon ou Google. L'analytique en libre-service donne aux petites entreprises la possibilité de libérer la valeur de leurs données et de découvrir des informations cachées pour prendre de meilleures décisions commerciales.
"L'analytique devrait être pour tout le monde, pas seulement pour les grandes entreprises." C'est un message récurrent de McGarry. En effet, les organisations de toutes tailles bénéficient de l'optimisation de leurs données. Toutes les entreprises disposent de données, sous une forme ou une autre, qu'il s'agisse du suivi des ventes, du comptage des stocks ou du suivi des informations relatives aux patients.
class="img-responsive

En ce qui concerne son activité de conseil, M. McGarry dit qu'il "n'aimait pas l'approche des grands cabinets de conseil visant à maximiser les revenus des clients." Bronson fait les choses différemment. "Notre approche consiste à aider les clients à s'aider eux-mêmes plutôt que d'essayer de s'intégrer dans le tissu de l'organisation." Ils font du conseil aux petites entreprises et des projets d'analyse, et ils accompagnent étroitement leurs clients tout au long du parcours. Bronson est en activité depuis plus de 30 ans et travaille en étroite collaboration avec les secteurs public et privé.

Après avoir vécu pendant plus de deux ans avec la pandémie de COVID-19, l'équipe de Bronson était impatiente de reprendre les événements de réseautage. En octobre 2021 et en mai 2022, ils ont réussi à ramener leurs événements Beer & Analytics en personne, avec un réseautage sûr et une capacité limitée. L'organisation d'événements de réseautage dans un climat de COVID-19 n'est pas sans difficultés.

En fait, Beer & Analytics a été l'un des premiers événements en personne à refaire surface l'automne dernier à Ottawa, mettant Bronson au défi de naviguer dans le paradoxe du réseautage et de la distanciation sociale. Bronson a géré ces difficultés en planifiant et en opérant avec la plus grande précaution et en tenant compte des différents niveaux de confort social. L'entreprise comprend que la pandémie a eu un impact différent sur les gens, mais elle sait aussi que beaucoup d'entre nous ont hâte de renouer avec les contacts directs. Si vous avez envie de sortir, de rencontrer des gens et d'établir un réseau, Beer & Analytics est un événement idéal pour le faire. En tant que participant, vous pouvez également obtenir des crédits de développement professionnel pour votre organisme professionnel.

"Ce que nous avons créé est une soirée où vous pouvez profiter de la bière artisanale et de la bonne nourriture avec vos amis et collègues. Les analyses sont un bonus !"

Martin McGarry, Président, Bronson Analytics

Pour acheter des billets pour l'événement du 14 septembre, visitez https://beerandanalytics.ca/torontotickets.

class="img-responsive
class="img-responsive

Rendez-vous incontournable sur la scène du réseautage à Ottawa, Beer & Analytics arrive à Toronto le 14 septembre à la High Park Brewery. Mélange de réseautage et de conférenciers de l'industrie, cet événement a été une aubaine à Ottawa, même pendant le COVID-19 où un pivot vers le réseautage virtuel et sécuritaire a permis aux événements de se poursuivre. C'est l'idée de Martin McGarry, président et scientifique en chef des données de Bronson Analytics. "Je voulais créer le genre d'énergie et d'excitation que suscitent toutes ces nouvelles technologies dans un format digeste et amusant."

McGarry semble être sur quelque chose. Avec le retour du réseautage, le moment de venir à Toronto semble parfait. "Je n'ai jamais aimé le format des discussions au coin du feu lors des conférences ; c'est trop guindé et la participation du public est si artificielle. De plus, le coût des conférences est tellement prohibitif, même pour les propriétaires d'entreprises de taille moyenne."

L'analytique change littéralement le monde. À l'instar de ce que le COVID-19 a fait pour l'industrie brassicole artisanale, les outils et techniques modernes prolifèrent à un rythme extraordinaire, et l'analytique peut faire réussir ou échouer votre entreprise. Le problème est qu'il est difficile de comprendre ce que cela signifie pour l'entreprise moyenne. Ce que Beer & Analytics cherche à faire, c'est d'aller au-delà du jargon. "L'analytique pour tous" est le message d'Alteryx, l'un des sponsors de l'événement depuis 2018.
Il ne fait aucun doute que le monde de l'analyse connaît une renaissance, non seulement en ce qui concerne l'intelligence artificielle, mais aussi parce qu'il donne au citoyen moyen la possibilité d'utiliser des techniques et des outils autrefois réservés à Amazon ou Google. L'analytique en libre-service donne aux petites entreprises la possibilité de libérer la valeur de leurs données et de découvrir des informations cachées pour prendre de meilleures décisions commerciales.
"L'analytique devrait être pour tout le monde, pas seulement pour les grandes entreprises." C'est un message récurrent de McGarry. En effet, les organisations de toutes tailles bénéficient de l'optimisation de leurs données. Toutes les entreprises disposent de données, sous une forme ou une autre, qu'il s'agisse du suivi des ventes, du comptage des stocks ou du suivi des informations relatives aux patients.
class="img-responsive

En ce qui concerne son activité de conseil, M. McGarry dit qu'il "n'aimait pas l'approche des grands cabinets de conseil visant à maximiser les revenus des clients." Bronson fait les choses différemment. "Notre approche consiste à aider les clients à s'aider eux-mêmes plutôt que d'essayer de s'intégrer dans le tissu de l'organisation." Ils font du conseil aux petites entreprises et des projets d'analyse, et ils accompagnent étroitement leurs clients tout au long du parcours. Bronson est en activité depuis plus de 30 ans et travaille en étroite collaboration avec les secteurs public et privé.

Après avoir vécu pendant plus de deux ans avec la pandémie de COVID-19, l'équipe de Bronson était impatiente de reprendre les événements de réseautage. En octobre 2021 et en mai 2022, ils ont réussi à ramener leurs événements Beer & Analytics en personne, avec un réseautage sûr et une capacité limitée. L'organisation d'événements de réseautage dans un climat de COVID-19 n'est pas sans difficultés.

En fait, Beer & Analytics a été l'un des premiers événements en personne à refaire surface l'automne dernier à Ottawa, mettant Bronson au défi de naviguer dans le paradoxe du réseautage et de la distanciation sociale. Bronson a géré ces difficultés en planifiant et en opérant avec la plus grande précaution et en tenant compte des différents niveaux de confort social. L'entreprise comprend que la pandémie a eu un impact différent sur les gens, mais elle sait aussi que beaucoup d'entre nous ont hâte de renouer avec les contacts directs. Si vous avez envie de sortir, de rencontrer des gens et d'établir un réseau, Beer & Analytics est un événement idéal pour le faire. En tant que participant, vous pouvez également obtenir des crédits de développement professionnel pour votre organisme professionnel.

"Ce que nous avons créé est une soirée où vous pouvez profiter de la bière artisanale et de la bonne nourriture avec vos amis et collègues. Les analyses sont un bonus !"

Martin McGarry
Président

Bronson Analytics

Pour acheter des billets pour l'événement du 14 septembre, visitez https://beerandanalytics.ca/torontotickets.