Dominion City Brewing Co. a pour objectif de produire de délicieuses bières artisanales qui repoussent les limites. L'entreprise s'attache à produire la meilleure bière possible et nous aimerions la partager avec vous. Le Dominion City Corner Store est également ouvert pour les canettes à emporter, ainsi qu'une sélection de bouteilles et de canettes de bière, de vin et de cidre de nos amis, des producteurs indépendants de l'Ontario.

1
1
1
1
1

L'histoire de Broadhead commence avec quatre amis, une passion collective pour une meilleure bière, et un garage. En brassant à l'aide d'une installation de 20 litres composée d'une marmite, d'un support à propane et de quelques fermenteurs en verre, les quatre gars à la tête large (ou à la grosse caboche) ont perfectionné leurs compétences. Les réactions sont si positives que la soif dépasse rapidement l'offre et l'idée d'ouvrir une brasserie commerciale est née. Ne disposant que d'une fraction du capital nécessaire pour entreprendre un projet de cette ampleur, les fondateurs ont misé sur leurs prouesses d'ingénierie pour rénover et réaffecter l'équipement, ainsi que sur une bonne dose de sueur et des nuits tardives. À l'automne 2011, la Broadhead Brewery a ouvert ses portes au public à Ottawa, en Ontario.

1
1
1

Flora Hall Brewing est un lieu de rassemblement de quartier conçu dès le départ pour accueillir et ravir ses clients avec une bière et une nourriture délicieuses et un service chaleureux, le tout dans un cadre remarquable. Le fondateur Dave Longbottom a passé des dizaines d'années à parcourir le monde dans le cadre d'autres entreprises, toujours à la recherche des meilleures tavernes et des meilleurs points d'eau locaux pour y goûter les boissons, la nourriture et l'hospitalité. Flora Hall est la synthèse de ces expériences, lancé pour offrir à Ottawa un nouveau lieu unique pour boire et manger, et construit pour durer.

1
1
1
1
1

La brasserie Perth est une brasserie artisanale familiale. Elle se consacre fièrement au brassage de bières fraîches et naturelles de qualité à partir d'ingrédients locaux, en mettant l'accent sur le goût et la buvabilité. Des lagers, pilsners et ambres désaltérantes aux délicieuses IPA, stouts et bières saisonnières amusantes, vous trouverez une bière pour chacun. Leur équipe est passionnée par le retour d'une riche tradition brassicole à Perth et par la fabrication de bières que la communauté peut être fière de s'approprier.

1
1
1

High Park Brewery a été fondée en 2015 à partir d'une passion pour la bière artisanale et d'un amour pour notre communauté. Redonner est au cœur de ce qu'ils représentent, ce qui inclut un engagement envers la durabilité, l'inclusion et l'engagement communautaire.

1
1
1
1
1
1

Le fondateur Shehan De Silva, grand voyageur et amateur de bière, a quitté une carrière dans la finance pour réaliser son rêve de créer une brasserie artisanale promouvant le brassage artisanal de style session inspiré par des styles de bière intéressants du monde entier. Pour s'immerger dans le métier, Shehan a voyagé à travers l'Europe et a rencontré plusieurs brasseries ayant des siècles d'expérience en matière de brassage. Shehan est entré en contact avec le célèbre maître brasseur canadien Jamie Mistry et Lost Craft est né.

En 2021, Lost Craft s'est associé à la High Park Brewery pour créer la première brasserie collaborative Bricks & Mortar de Toronto. Située un peu au nord de High Park, c'est la seule brasserie artisanale de Toronto à être certifiée B Corp.

1
1
1

Le nom Overflow Brewing Company vient du mot "flow". Les propriétaires de la brasserie ont été inspirés par ce terme et par les nombreuses découvertes sur la science et les secrets du bonheur dans la vie. Le flux, ou l'état d'être "dans la zone" ou dans "l'état de flux" est quelque chose que "tout le monde" recherche dans la vie. La communauté scientifique dans son ensemble décrit le flow comme l'état mental dans lequel une personne effectuant une activité est totalement immergée dans un sentiment de concentration énergique, d'implication totale et de plaisir. Tous les employés de l'Overflow Brewing Company recherchent le même épanouissement dans la vie. Notre personnel est impatient d'être mis au défi et d'utiliser ses compétences, qu'il s'agisse de concevoir et de brasser de la bière, ou de soutenir l'un des nombreux grands concerts que nous accueillons régulièrement dans notre salle de dégustation.

1
1
1
1

Dominion City Brewing Co. aims to make delicious, boundary-pushing artisanal beer. They are serious about producing the best beer possible and we’d love to share it with you. The Dominion City Corner Store is also open for cans to-go, alongside a curated selection of bottles and cans of beer, wine and cider from our friends; independent Ontario producers.

Broadhead’s story starts with four friends, a collective passion for better beer, and a garage. Brewing off a 20L rig consisting of a pot, a propane stand and a few glass fermenters, the 4 broad-headed (aka big noggined) fellas honed their skills. Feedback was so positive that thirst quickly outgrew supply and the idea of opening a commercial brewery was born. With a fraction of the capital advised to take on a project of this magnitude, the founders banked on their engineering prowess to retrofit and repurpose equipment in combination with a whole lot of sweat equity and late nights. In the fall of 2011, Broadhead Brewery kicked its doors open to the public in Ottawa, Ontario.

Flora Hall Brewing is a neighbourhood gathering place designed from the ground up to welcome and delight our customers with delicious beer and food and warm service, all in a striking setting. Founder Dave Longbottom spent decades travelling the globe in other ventures, always seeking out the best local taverns and watering holes and sampling the drink, food and hospitality on offer. Flora Hall is the synthesis of these experiences, launched to provide Ottawa with a unique new drinking and eating locale, and built to last.

Perth Brewery is a family-run craft brewery. They are proudly dedicated to brewing fresh, all-natural quality beer from locally sourced ingredients with a focus on approachable taste and drinkability. From thirst-quenching lagers, pilsners & ambers to delicious IPAs, stouts and fun seasonals, you will find a beer for everyone. Their team is passionate about bringing a rich brewing tradition back to Perth and crafting beer that the community can be proud to call their own.

High Park Brewery was founded in 2015 from a passion for craft beer and love for our community. Giving back is at the core of what they represent which includes a commitment to sustainability, inclusion, and community involvement.

Founder Shehan De Silva, extensive traveler and beer aficionado, left a career in finance to follow his dream of creating a craft brewery promoting session style artisan brewing inspired by interesting beer styles from around the world. To immerse himself in the craft, Shehan traveled through Europe meeting with several breweries with centuries of brewing experience. Shehan connected with renowned Canadian brewmaster Jamie Mistry and Lost Craft was born.

In 2021, Lost Craft partnered with High Park Brewery establishing Toronto’s first collaborative Bricks & Mortar brewery. Located slightly north of High Park, it is the only craft brewery in Toronto that is a Certified B Corp.

The name Overflow Brewing Company stems from the word “flow”. The owners of the Brewery were inspired by the term and the many findings around the science of and secrets of being happy in life.  Flow, or the state of being “in the zone” or in “the state of Flow” is something that “everyone” is looking for in life. The science community as a whole describe Flow as the mental state in which a person performing an activity is fully immersed in a feeling of energized focus, full involvement, and enjoyment. Everyone at Overflow Brewing Company are ultimately looking for that same fulfillment in life. Our Staff look forward to being challenged and using their skills; whether they are designing and brewing beer, or supporting one of the many large concerts we regularly host in our tasting room.